29 mars 2007

clients à la con.

Voilà ce qu'on peut trouver sur ce site : www.clientsalacon.com



info

Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais.
Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre?
Client : non!
Hotline : Alors faites "Démarrer"
Client : non, çà ne marche pas, il ne se passe rien...
hotline : euh, sous quel système d'exploitation êtes vous?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi fi?

Photo
Frédéric travaille dans un magasin photo.

Une cliente qui débarque du trou du cul du Monde, et qui ne connaît rien apparemment a nos nouvelles technologies me demande un appareil photo jetable. Je lui demande si il faut un flash. Elle me répond qu'elle ne sait pas et demande mon conseil. Je lui répond ça dépend si c'est pour l'extérieur ou l'intérieur. Et voilà ce qu'elle me répond. Ah je ne sais pas vous dire ce matin je serai à l'intérieur de Bruxelles et au soir je serai a l'extérieur de la ville.

Aquariophilie :

- Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes poissons meurent (dit une petite vieille après moult questions)
- Que leur donnez vous à manger ?
- A manger ?
- Oui, à manger : paillettes ou granulés ?
- Oh, je ne savais pas qu'il fallait leur donner à manger.

Téléphonie :

Client : J'ai un problème avec mon téléphone, je n'arrive jamais à recevoir d'appel...
Le client tends son téléphone éteint...
Vendeur : On va faire un essai, je vais l'allumer. Quel est votre code PIN svp ?
Client : Le code quoi ?
Vendeur : Le code de sécurité pour allumer votre téléphone ?
Client : Je sais pas...
Par chance il n'avait pas été modifié du code initial 0000. Le vendeur prend un téléphone, et appelle le portable qui sonne comme par enchantement à la grande surprise du client.
Vendeur : Et bien il fonctionne très bien ce téléphone...
Client : Ahh !! il faut l'allumer !!!! mais ça use la batterie, et si j'en ai besoin pour téléphoner, je ne pourrai plus...
Vendeur : c'est pour ça qu'il vous a été vendu avec un chargeur...

0 petit(s) commentaire(s):