13 avril 2007

Petits générateurs d'inspiration

- Le générateur de fayotage : Fayotron

Hommage à vous, cher Vizir des Employés de l'usine Milka, vous demeurez beau comme le cousin de Charlie Oleg, surtout à l'heure où les poules se rhabillent.
Durant ma jeunesse, j'étais désinvolte, je faisais des grimaces pour faire peur à grand-père et je regardais LoftStory toute la journée.
Depuis, grâce à vous, j'ai découvert que si Superman était si intelligent il ne mettrait pas son slip par-dessus son pyjama.
Vous m'avez transformé et vous mÈritez un voyage pour deux personnes aux iles Kanaarvécé.

Allez dans la paix,

Signé : votre savon de beauté.`

- Le générateur d'insulte : insultron 2.0 (pas toujours tres fin...)
Espèce de vieux chacal débile, tu ressembles à un blaireau des alpages qui pue du bec, je rêve de t'éclater la face derrière le cyprès pendant les pub. Va te faire mettre, Signé : Ton pire ennemi fou.

- Le générateur de phrases sans aucun sens : Pipotron (aucun interêt ^^)
Avec la conjoncture de ces derniers temps, on se doit de s'intéresser à certaines issues s'offrant à nous.

- Le générateur de déclaration D'amoûuuuuRR : Déclaratron (mon préféré)
Mon lapin en plexiglass, tes goûts sont un objet de frustrations qui ronfle trop fort, j'aspire donc à te susurrer des mots tendres vite fait si tu contractes une assurance-vie au préalable.
Bisou timide,

Signé : Ton oiseau qui aime les calins.

- Le générateur d'excuses : Excusotron
Hier soir, cependant que je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, mon sanglier domestique s'est pris les pates dans le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas soné, et ce n'est qu'au moment o les pompes-funêbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai réalisœ qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.

source : www.rigoler.com

0 petit(s) commentaire(s):