31 janvier 2008

Un peu de provoc macabre dans ce monde de ....

"Ils vont bientôt mourir " c'est le nom d'un nouveau site. On y trouve une liste de célébrités. Chacun peut alors estimer le jour de leur mort. Les personnes qui tombent le plus près de la date réelle gagneraient des cadeaux. Une idée un peu limite je vous l'accorde, mais parait-il, les créateursde ce site ne seraient même pas les premiers à y penser! On vit dans un monde de tarés vous pensez ? (le pire c'est que ca fait sourire tout le monde... moi la première)


Le bon tuyaux du "20 minutes" (un journal hautement sérieux)

"Macabre
Janis, la maman d’Amy Winehouse, n’est pas très confiante au sujet de l’avenir de sa fille. Elle a déclaré au journal britannique Sunday Mirror: «Je suis prête à faire face à sa mort. La drogue finira par l’avoir si elle persiste dans cette voie. Je sais depuis longtemps que ma fille a des problèmes et j’ai vu ce qui est arrivé à Heath Ledger et Britney Spears. Ma fille prend le même chemin»."

0 petit(s) commentaire(s):