24 mars 2009

Petit problème de dépannage...

C'est quand même pas de bol d'avoir 3 permis de conduire pour en arriver là ! :)

Petits problèmes de dépannage...

5 petit(s) commentaire(s):

LeRenard a dit…

Oh toi PJ grand photoshoppeur devant l'éternel, comment n'as-tu pas vu que le dernier camion bleu est en fait un calque du bleu ?

Deja deux dans l'eau ca suffisait, pas la peine d'en rajouter Maxwell ! :D

Pauline (ZeGraoute) a dit…

Depuis quand PJ est un grand photoshopeur ? J'aurais loupé quelque chose ? (en tout cas il ne sait pas mettre les images à la bonnes taille, hein :) )

Bien vu Monsieur, et bienvenue !

LeRenard a dit…

Il y a quelques paires d'années, il expérimentait pas mal (en particulier les inversions de couleur de mauvais goût ;-) )

Ce que je voulais dire c'est que les deux dernières images sont des ajouts photoshop (la foule devant le camion bleu est la même que celle devant le camion vert un peu avant).

LeRenard a dit…

Et j'oubliais: c'est pas une raison pour pas passer le permis !

Pauline (ZeGraoute) a dit…

"Lionel a dit...

Il y a quelques paires d'années, il expérimentait pas mal (en particulier les inversions de couleur de mauvais goût ;-) )"

Tiens c'est vrai j'avais oublié... je me souviens notamment d'avatars étranges... On va dire que pour les couleurs on ne peut pas lui en vouloir mais pour le permis si ! héhé !