5 décembre 2008

De quoi ? Mais des maisons spectacle son(s) et lumière(s) pour Noël aux States et ailleurs !
Mais les américains dominent pas mal le sujet quand même...

Allez, je commence cette petite série de post sur les maisons animées par celle ci :



Une autre que je trouvais impressionnant, mais c'était il y a 2 ans je crois, on doit pouvoir trouver mieux de nos jours !


Une petite dernière. Après je n'aurais plus rien pour faire un post vite fait si je me fait tirer les oreilles pour cause de non post intempestif...



ps: pour ceux qui pratiquent assez bien la langue de Shakespeare, voici un blog concept, Garfield minus Garfield. Ce qui veux dire, tout le monde l'aura compris, les bd Garfield sans le dit chat. Il s'agit d'une expérience tenant à montrer l'importance des autres personnages (je crois, de tête).
Alors pour ceux qui comprennent aisément les paroles de groupes de musique (comme des excités celtiques par exemple) c'est par là que ça se passe : http://garfieldminusgarfield.net/

0 petit(s) commentaire(s):