18 septembre 2008

200 ème



En 200 messages voici les stats du site :

  • Des gens sont venu de 64 pays différents (comme quoi on ne tombe pas toujours sur le site qu'on cherche) et parlent 29 langues.
  • Certaines personnes sont arrivés sur le site en tapant dans Google : Déguisement pour chien, boing, belles moustaches, "enfetamine", générateur de phrases débiles, lapin messager, le rugby et la tolérance, pps remonte moral, sites génial, vidéos petites écolières, écureuils rigolos, le plus beau site du monde, "aime pas café", bisou timide, "c'est quitch", cochon catapulte, nom ville montcuq, "on a demandé au diplomate norvégien charung gollar de présenter un visuel à l’onu synthétisant les différents problèmes dans le monde en 2004." et bien sur Nutella !
  • Le poste le plus vu est celui avec les parodies de Martine
  • 16,47 % des gens qui passent sont sous mac (héhé)
  • 80 % des commentaires sont postés par Pidjipi ou moi (ou pas loin :) )


  • Merci aux gens (silencieux) qui passent ici, malgré des posts qui ne sont pas très réguliers :)
    Et puis merci à Pidjipi parce que c'est à cause de son harcellement avec des liens idiots que le blog est né. Et l'air de rien, même si ce n'est pas toujours lui qui les postent, la plupart des liens viennent de lui. (d'ailleurs n'hésite pas à éditer le post pour laisser un ti message aussi :) )
    Et puis pour la 200ème ce serait chouette de savoir ce que vous pensez du site !

    Pidji : Heu, oui, tout pareil. Merci à vous, merci à moi pour les liens idiots envoyés à la graou... Ben, voilà, voilà, voilà... Il vous reste le choix de venir rajouter des mots, soutiens, tout ça tout ça... mais bon, mais bon mais bon :)

7 petit(s) commentaire(s):

Anonyme a dit…

je fais partie du pourcentage restant qui n'est pas sur mac et je connais grace a une certaine personne qui m'envoie le lien des que je me connecte sur msn !!
en tout cas moi je l'aime bien ce ptit blog ^^

Pauline (ZeGraoute) a dit…

là tout le monde va croire que je te paie :) merchi

Anonyme a dit…

mais non pas du tout ( tu ne me laisses pas le choix et tu ne me payes meme pas c'est pire !!!!!!!)

Pauline (ZeGraoute) a dit…

De quoi? tu as peur d'un simple couteau qui te menaces pour laisser des com?

(C'est en laissant des messages comme ca qu'on décourage tout les autres a laisser des messages :( )

Anonyme a dit…

mais non la preuve je reviens toujours ^^ et puis comme je te l'ai dis je l'aime bien ce ptit blog !!

Pauline (ZeGraoute) a dit…

Tiens depuis hier il y a "dindon gaelic" comme mot clé ... oO?

Anonyme a dit…

Bonsoir Miss,

Je viens de faire un ti tour sur le blog, bien sympa dit moi...
Il vient d'être placé dans mes favorits...

Au plaisir...
Raphael