18 septembre 2008

On trouve de droles de choses...

... sur les boites de chaussures (Des Dr Martens en l'occurrence)

6 petit(s) commentaire(s):

Pidjipi a dit…

Je pensais que tu y rajouterais la vidéo de l'oiseau imitateur fou !

Pauline (ZeGraoute) a dit…

Je te laisse faire. tu es d'humeur posteuse ces derniers jours :)

Pauline (ZeGraoute) a dit…

(au passage, tu noteras que j'ai résisté à l'envie de poster la photos de mes superbes Doc pour me la péter un chouille :p )

Anonyme a dit…

je me disais aussi que c'était etonnant que tu n'aies pas pensé a poster une photo de tes docs !!

Pauline (ZeGraoute) a dit…

Spice de jalouse parce que les tiennent sont toutes abimées :p

Anonyme a dit…

je dirais plutot que les miennes ont du vecu ! ( et de belles années devant elles ... jusqu'au jour ou elles seront tellement affaissées qu'on les confondra avec des basses lol)