20 septembre 2008

Canard en folie

Petit jeu de "logique" en 25 niveaux avec tout plein de canards!



source : Merci biggus

Edit : Pidji : Ha oui, mais alors pas d'accord ! Pour faire des jeux flash, il faut aller sur Kongregate ! Et pis il faut ajouter pidjipi en ami ! Et on y trouvera aussi Le jeu du canard ci dessous mais avec des badges à gagner dessus, n'est mieux !

Edit 2 : Graoute : Ba d'abord c'est ci-dessus pas ci-dessous et toc ! Bon ba il te reste à nous faire un petit post sur Kongregate pour essayer de nous (me) convaincre :p

3 petit(s) commentaire(s):

Anonyme a dit…

Très sympa comme jeu mais juste une question : le dernier niveau n'est-il pas un peu diabolique??
Ou alors je suis juste nulle :-o

Pauline (ZeGraoute) a dit…

ba je ne sais pas Biggus a galéréalors que moi j'ai réussi en 2 tour... question de chance peut-etre.

Pauline (ZeGraoute) a dit…

Bon je confirme, ma sœur qui a été a la même école que moi pour le dernier niveaux a aussi fini en 2 tours :p Vous n'êtes pas doués hahaha

:)

Bon alors ce petit poste sur Kongregate :p