1 octobre 2008

Envie de danser sur du papier bulle...

C'est un thème comme un autre !

On commence avec le Calendrier Bulle : www.bubblecalendar.com



Un petit gadget :

"Le poptastic est un gadget électronique assez difficile à définir.....

Sorti de l'imagination d'un savant ouzbek qui adorait faire claquer les petites bulles des papiers d'emballage entre ses doigts, le poptastic recréé la même sensation et le même son que si vous éclatiez sous votre pouce ces petites bulles.

En bonus, si vous faites claquer plus de 200 « bulles » à la suite, le poptastic poussera un « yahoooooooooo !!! » de joie." www.nodshop.com


Un petit "jeu" Flash :





trois campagnes de pub : la première pour Nivea (au canada il me semble)
La seconde que j'aime beaucoup : une campagne de l'UNICEF (jolie mise en image de la protection de l'enfance)



Une 3ème sympatique :


Et pour ceux qui veulent voir la machine qui fabrique le papier bulle (je poste des trucs nuls si je veux non mais oh ! Et puis ça fait du papier bulle géant!)...

1 petit(s) commentaire(s):

Anonyme a dit…

Moi je trouve ca super interressant, maintenant tout le monde sais comment on fait le papier bulle, et rigolé pô, ca peut rapporter des millions à une question dans un jeu télé…