12 octobre 2008

Voici un site, assez amusant, qui fonde une étude sur les réseaux sociaux et la relation sociale que l'on a avec.
Etrange phrase quand même... Le site propose que vous choisissiez jusqu'à quel point vous partageriez certaines photos, quels genres d'amis vous ajouteriez, etc.
Le tout pour dresser un profil social (exhib, extra, intra, etc..) et réaliser une étude pour en construire des résultats, qui seront, bien évidemment, foncièrement vitaux pour l'avenir de l'être humain !

ci joint le lien : http://www.admin-mag.com/emags/Sociogeek/1

Et un screenshot (enfin j'espère), y'a pas le graou, je fais ce que je peux... -_-


bon, au final, l'image est très moche, mais j'ai essayé !


edit : j'allais oublier ! Une tite caméra caché du japon ! à voir jusqu'au bout! :)

1 petit(s) commentaire(s):

Pauline (ZeGraoute) a dit…

Elle est très bien ton image :) Au final tu postes bien plus quand je ne suis pas là ! je vais partir plus souvent ^^